Invasion de punaises au retour d’un voyage…

De retour en France après un voyage aux USA (durant lequel j’ai dormi dans une chambre qui s’est avérée être infestée par les punaises de lit), j’ai commencé à avoir des piqûres suspectes.

J’ai alors contacté la société Eco-Flair qui a pris le temps de me donner d’abord de précieux conseils au téléphone (qui se sont avérés décisifs pour ne pas répandre l’infestation aux autres pièces de mon appartement) puis à ma demande et avec une réactivité immédiate est venue faire une détection qui s’est avérée positive.

La société Eco-Flait m’a accompagnée tout au long de ce combat contre les punaises de lit et m’a apporté un soutien constant, non seulement sur le terrain, mais aussi un indispensable soutien psychologique en fournissant des réponses claires et précises à toutes les questions que j’ai pu lui poser.
Sans la détection canine, j’aurais vécu dans l’angoisse permanente de ne pas savoir exactement où se trouvaient les punaises. La détection canine m’a aussi permis de ne traiter que la pièce infestée (à savoir ma chambre) et de ne pas exposer dangereusement et inutilement mon enfant de 3 ans aux insecticides.
Je n’ai pas les mots pour remercier assez toute l’équipe d’Eco-Flair pour leur humanité, leur éthique, leur disponibilité et pour m’avoir accompagnée au travers de ce cauchemar qu’a été cette lutte contre les punaises de lit.

Eco-Flair a été le seul interlocuteur fiable qui m’a permis de tenir le coup à travers cette épreuve.

Encore merci.
Mme D.