« J’avais honte d’en parler… »
Nous habitons avec nos 2 enfants un appartement dans une petite copropriété. Mon épouse et un de nos enfants étaient piqués régulièrement et réagissaient violemment.

Notre médecin nous a alors indiqué que nous étions victimes des punaises de lit.

Nous ne connaissions pas ce nuisible et au début avons utilisé des fumigènes et essayer de traiter selon les informations trouvées sur internet… mais on avait beau traiter les punaises attaquaient… Nous avons contacté une société de traitement qui a traité tout l’appartement, pendant une période le calme était revenu mais trop rapidement les nuisances sont revenues, nous étions à bout de nerfs, nous avons arrêté de recevoir et de sortir.

Finalement on a trouvé des informations sur les chiens renifleurs… Deux chiens sont arrivés et on fait le tour de notre logement et de notre véhicule qui n’avait pas été traité. Marie Effroy nous a informé et a pris contact avec la société de traitement qui était intervenue.
Les traitements suivants ont été plus ciblés et plus efficaces car lorsque les chiens sont repassés ils n’ont rien trouvé et nous ne sommes plus victimes de vilaines démangeaisons.

Après le traumatisme, le calme est revenu.