La vérification

Au terme du traitement, dans certains cas, nous vous conseillerons une nouvelle détection afin de vérifier qu’aucune punaise ni aucun œuf n’a survécu.

Il faut attendre 8 à 10 jours après le dernier traitement pour effectuer une détection de contrôle. Les chiens flairent l’odeur des œufs et des punaises vivantes, il faut donc laisser le temps que l’odeur émise par les dernières punaises vivantes ait disparue. Dans ce cas, si les chiens renifleurs alertent, nous sommes sûrs qu’il s’agit bien de punaises vivantes.

L'équipe Eco-Flair

Grâce à la détection de contrôle après le traitement, en s’assurant qu’il ne reste aucune punaise, vous limitez tout risque de ré infestation. Une punaise restante peut engendrer une ré-infestation dont vous pouvez vous rendrez compte que plusieurs semaines ou mois après.

Vous vous évitez également le stress et l’anxiété liés à la crainte de voir réapparaître les punaises après tous les efforts que vous avez déployés pour les éradiquer.

Pour les professionnels, lorsque aucune punaise n’est détectée, nous vous délivrons un  « certificat de non infestation ».