Merci infiniment. Je vous redis à quel point nous avons été satisfaits du sérieux du travail effectué chez nous ainsi que du suivi de notre dossier dans vos bureaux.
J’ai apprécié vos interventions :
– détection avec un rapport bien précis
– le contrôle sans lequel je n’aurais pas pu trouver une certaine sérénité
– le soutien psychologique et votre compréhension
– les conseils pour les nuits en hébergements collectifs (hôtel …)
J’ai également apprécié votre site internet très pédagogique et utile.
J’ai été contente qu’un de vos collègues puisse me donner des contacts d’entreprises réalisant traitement par le froid et traitement par le chaud.
C’est d’autant plus appréciable qu’après la détection, on peut se retrouver démunis pour mettre en place le protocole d’assainissement : A Aurillac, il n’y a qu’une société et elle n’est pas à l’aise avec ces bestioles. Il y a des sociétés à Rodez, Clermont – Ferrand, Limoges et aucune n’a voulu se déplacer. J’ai eu de la chance de trouver un professionnel de Bordeaux qui a bien voulu se déplacer compte – tenu du nombre de pièces.
Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne continuation dans ce qui devrait être vu comme une activité de service public essentielle.
Merci à l’expert et son chien pour leurs interventions. Au delà du sérieux et du professionnalisme d’Eco-Flair, je tiens à louer leur grand sens du service client.
Cela fut très apprécié !
– Un habitant de Haute-Garonne –
Madame, Monsieur,
Je voulais vous remercier très sincèrement de la qualité de votre travail autant pour le diagnostic que pour le contrôle après traitement des punaises.
Votre sérieux, votre efficacité et ceux de vos compagnons canins parfaitement dressés et craquants de gentillesse…
Invasion de punaises au retour d’un voyage…
De retour en France après un voyage aux USA (durant lequel j’ai dormi dans une chambre qui s’est avérée être infestée par les punaises de lit), j’ai commencé à avoir des piqûres suspectes.
Cas d’infestation dans un hôtel 5 étoiles
Il y a 2 ans, nous avons dû faire face à une infestation de punaises de lit dans plusieurs chambres de notre établissement.
J’ai été confronté récemment à un cas particulier ou le chien s’est avéré primordial : une infestation dans un cinéma !
Invasion de punaises dans ma résidence …
Je suis locataire dans une résidence de 24 appartements. J’ai entendu qu’un appartement était traité pour un problème de punaises de lit, la locataire avait même dû quitter son logement.
« J’avais honte d’en parler… »
Nous habitons avec nos 2 enfants un appartement dans une petite copropriété. Mon épouse et un de nos enfants étaient piqués régulièrement et réagissaient violemment.