Eco-Flair, présent aux salons de fin d’année

Eco-Flair, présent aux salons de fin d’année

Eco-Flair, présent aux salons de fin d’année 1125 1500 Eco-Flair

Présence de la société au dernier salon PARASITEC PARIS novembre 2018 avec un stand, et nous sommes les conférenciers du salon sur la problématique Punaise de lit.

C’est durant les mois d’Octobre et de Novembre 2017 que ECO-FLAIR a participé notamment à deux salons importants, dans les domaines de l’hôtellerie et de la désinsectisation.

Fin septembre a eu lieu à Nice le Salon des Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie du Sud Est. Fort de notre partenariat avec l’AGGH (Association des Gouvernantes Générales de l’Hôtellerie), nous avons pu y participer. Occasion donc pour Eco-Flair de rencontrer et de revoir nos partenaires, et d’échanger sur les problématiques de la punaise de lit dans le secteur hôtelier.
Nous faisons à cette occasion une démonstration de l’efficacité de la détection canine en direct. Nous cachons des punaises sur le show room… Les chiens trouvent les insectes en quelques instants et conquissent un public attentif!
Ce salon Niçois est un moment agréable et réussie! Merci à l’AGGH !

Fin novembre, c’est au tour du Salon International de la désinsectisation de Paris de nous accaparer! Le salon Parasitec a lieu Porte de la Villette et attire tous les métiers et les partenaires de la désinsectisation. Sont présents des exposants et des visiteurs de l’Europe entière.
Nous sommes heureux de retrouver là encore des partenaires, et d’échanger sur notre expérience, sur l’évolution des comportements et l’adaptation des punaises de lits sur le terrain.
Nous sommes très sollicités et le temps passe toujours trop vite!
De nombreuses municipalités découvrent notre travail et envisagent de profiter de notre expériences et de nos conseils.